Marina Paget

Présentation

Bonjour les amis,  

Je suis devenu naturopathe et coach de vie, après plusieurs chemins différents, des vies dans différents pays et un bout de temps en tant que agent de voyage.

Prendre soin de soi, et des autres, savoir que l’alimentation participe à la santé, se soigner avec les plantes et les ressources naturelles fait partie de ma vie depuis mon enfance, dont une période avec la Macrobiotique, ses positifs et ses négatifs.

La Naturopathie est venu à moi comme une évidence.

Depuis 2010 je pratique ce regard holistique sur l’être humain, regard qui prends en compte tout les aspects qui forment cet être, son corps, son mental, ses émotions et son énergétique.

Après les etudes, les explorations, lectures, stages, coachings et prises de conscience j’ai ressentie l’envie et l’importance du partage de cet apprentissage au plus grand nombre.

De là est née ma chaine you tube et les videos de partage d’experiences.

Vous pouvez voir plus ici:

https://www.youtube.com/channel/UCFvBebN7h6Omq5p0Ck2gppw

Mon envie est de vous aider à prendre soin de vous, à retrouver votre potentiel énergétique et votre équilibre dans la santé de votre corps et de votre cœur.

Vous accompagner sur le chemin vers la joie et votre vie rêvé !

Prenez soin de vous !

Marina

Partages, Impressions

Voici quelque partages de clients sur ma proposition de travail 

Mentions légales

L’édition du site https://www.marina-naturopathe.com est assurée par Madame Marina Paget, membre de Coopaname, SCOP SA à capital variable dont le siège social est situé au 3/7 rue Albert Marquet.

Le développement du site https://www.marina-naturopathe.com a été réalisé par Bstrategy.Online, marque de Coopaname, SCOP SA.

La Directrice de la publication est Madame Marina Paget.

L’hébergeur du site https://www.marina-naturopathe.com est la Société OVH SAS au capital de 10.069.020 € dont le siège social est situé au 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.

Mises en garde médicales

Si votre médecin vous a prescrit des médicaments ou des soins, lui seul est habilité à modifier son ordonnance.

Les conseils d’HYGIENE ET DE QUALITE DE VIE  visent à amener une correction de terrain et un mieux être, ne prétendent à aucun traitement de maladie et ne peuvent donner droit à un remboursement de la part de la Sécurité Sociale.

Suivez-moi sur les réseaux sociaux