Relaxation et EFT

Si nous pratiquons la méditation et la relaxation, les pensées distrayantes diminueront progressivement et nous éprouverons un sentiment de paix intérieure et de détente.

De la même manière, quand nous arrivons, grâce à la concentration sur la respiration, à calmer nos pensées, notre esprit devient plus clair et lucide, rester dans cet état de calme mental pendant un moment nous permet de nous ressourcer.

La simple détente du corps et de la respiration nous permet de nous sentir plus centrés, dans le moment présent et heureux, sans que cela ne dépende des évènements extérieurs.
Ce sentiment de bien-être nous aide à faire face aux défis et aux difficultés de la vie de tous les jours.

La technique appelée l’EFT c’est à dire « Emotionnal freedom technique » est une thérapie qui utilise les méridiens d’acupuncture.

En pratique, vous tapotez des points précis et vous répétez des phrases et affirmations en suivant le thérapeute. 
Elle s’adresse aux personnes touchés par des perturbations émotionnelles traumatiques ou non et qui souhaitent lever des blocages que celles ci peuvent faire exister. 
L’EFT se pratique facilement, les séances sont courtes, environs 5 minutes, nous sommes rapidement autonomes et nous pouvons personnaliser les affirmations à volonté!
 
L’action de l’EFT est large, il existe beaucoup de témoignages sur son effet sur les états dépressifs légers, traumas, phobies, angoisses et bien sure le fait de récupérer de la confiance et amour de soi, énergie et vibration.
Testez, vous verrez la différence rapidement!