Nous, au centre de tout!

Bonjour à vous les Amis,

J’espère que vous allez bien, et que vous essayez de profiter de chaque seconde que cette vie nous offre.

Les changements que nous vivons, qui nous demandent de nous adapter, nous re inventer, trouver de nouveau moyens de gouter la vie, sont des défis que nous pouvons relever.

Nous pouvons faire face au changement, avec encore plus de facilité, de courage et acceptation, plus nous sommes au centre de tout, au centre de notre monde, connectés à nous memes, notre intuition, nos rêves, nos envies, nos priorités…

Donc nous mettre au centre, nous connaître d’abord.

Ecouter et explorer nos penses, nos decisions, nos rêves peut être oubliés ou mis de coté, chercher à trouver ce qui fait chanter notre coeur…

Mais avoir le courage aussi de voir nos cotés « sombres », moins lumineux.

Ceux que nous cachons en general afin d’être acceptés et aimés des autres, nos masques mis en place avec le temps, nos peurs, nos angoisses, nos blessures…

Aujourd’hui nous avons la chance d’avoir un grand nombre de méthodes et techniques à disposition afin d’aller visiter nos « failles », être accompagnés sur le chemin et adoucir, accepter et en faire une force, nous accepter, comme nous sommes, magiques et uniques!

Quand nous empruntons ce chemin, de connaissance, d’apprentissage de nous mêmes, nos envies, et surtout nos besoins changent.

Nos priorités aussi, car l’intuition, notre coeur, nous guide là ou c’est intéressant pour notre évolution, notre expansion, notre équilibre…

En nous permettant de nous mettre au centre de tout, nous nous trouvons ou nous nous re trouvons, et nous prenons la responsabilité de notre vie, nous devenons le capitaine du navire.

Nous trouvons forces, notre confiance en nous, et nous devenons un cadeau pour les autres. En sachant qui on est, nous pouvons accepter les autres pour qui ils sont.

Accepter l’autre, sans lui demander d’être à l’image de notre imaginaire. Sans attendre que l’autre soit notre solution car nous avons trouvés la source en nous! Nous libérer et libérer les autres aussi.

Revenons à nos défis, et la conscience de nous et de notre fonctionnement, la conscience que les personnes et évènements arrivent dans notre vie comme autant de chances. Chances d’apprendre plus, naviguer mieux, vivre, pleinement, chaque jour , dans le moment present.

Nous trouvons de nouvelles aptitudes, des capacités, des competences, des idées, et des chemins, que n’était pas visibles avant.

Et créer sa vie comme on la souhaite, tout en étant ouvert et sachant que tout arrive pour nous aider à l’expansion, devient un voyage magnifique plein de surprises, et pas une destination semé d’embuches…

Prenez soin de vous je vous aime fort!

Marina